Les résultats 2025, très dégradés, devraient constituer un point bas pour le groupe de luxe, qui promet un retour de la croissance et un début de redressement de sa marge opérationnelle cette année. Luca (...)
Les deux compétiteurs dominent le marché des équipements sportifs. Les projecteurs vont être braqués sur eux à l'occasion du Mondial de football. Pour l'heure, la Bourse se montre encore sceptique.
A la différence des précédentes publications, qui avaient été mal accueillies par les investisseurs, Ferrari s'envole à la Bourse de Milan après l'annonce de résultats trimestriels supérieurs aux (...)
Les analystes de la banque américaine passent à l'achat sur e titre du chimiste français et ne sont plus à la vente sur celui de l'allemand Lanxess, qui grimpent tous deux de plus de 8%.
Le rendement résiduel est désormais limité à 1% pour une échéance au 20 mars de cette année.
La compagnie low cost et le motoriste ont signé un accord de services de long termes majeur pour sécuriser la maintenance de près de 2.000 moteurs à long terme. Ce partenariat stratégique, pluriannuel de (...)