Les produits sont sans échéance et leur barrière désactivante est éloignée de 23,6% du cours actuel de l'action.
Le leader des centres d’appels, avec quasiment 500.000 salariés dans le monde, publiera ses résultats semestriels le 31 juillet. Le groupe devrait afficher des performances globalement stables, avec des (...)
Les géants du secteur s'affrontent sur les compartiments ouverts à la concurrence en misant prioritairement sur les jeux en ligne, plus rentables et plus souples, qui permettent de personnaliser la (...)
Un unique changement de recommandation de la part des analystes ce mercredi, il porte sur ArcelorMittal. Des ajustements d'objectif de cours sont à signaler par ailleurs, sur Renault, Lottomotica et WPP.
L’éditeur de solutions logicielles pour les communications vocales et vidéo critiques ouvre une nouvelle page de son histoire en signant un projet qualifié de « structurant » en Amérique du Nord dans le Saas.
Le constructeur a publié, mardi soir après Bourse, des résultats semestriels préliminaires qui le conduit à revoir à la baisse ses objectifs annuels de marge opérationnelle et, surtout, de flux de trésorerie disponible.